FAQ

Livraison

Nous livrons dans le monde entier gratuitement (hors DOM-TOM et Polynésie française).

Pas de panique, il suffit de nous contacter à l'adresse suivante et nous communiquer la bonne adresse : contact@lepurificateur.fr

Notre équipe est à votre disposition et fera le maximum pour ajuster les modifications. Cependant, aucun changement ne sera possible après expédition du colis.

Votre commande est expédiée entre 2 à 4 jours ouvrés. Vous serez avertis de l'expédition de votre commande par mail, et pourrez prendre en compte les délais de livraison annoncés.

Une fois votre commande expédiée, les délais de livraison sont de 3 à 20 jours ouvrés, en fonction des produits commandés. Certains de nos produits sont stockés dans nos entrepôts en Asie, ce qui justifie un délai de livraison plus long.

Pas d'inquiétude. Si le colis est assez petit, il sera directement déposé dans votre boite aux lettres. Cependant, si le livreur n'a pas accès à votre boite aux lettres, ou que le colis est trop volumineux, il sera alors directement remis à votre bureau de poste habituel.

Si l'adresse renseigné n'est pas la bonne, ou que vous n'avez pas pu récupérer votre colis dans les délais, le colis nous sera automatiquement renvoyé. Le cas échéant, vous serez tenu de nous contacter pour que nous puissions vous renvoyer votre colis. Les frais de renvoi vous seront alors de 10 euros.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition.

Nous traitons la production de nos produits avec différentes usines et entrepôts. Ce qui explique que certaines commandes ne soient pas regroupées en un seul colis.

Un problème avec votre bureau de poste ? Colis introuvable ou endommagé ?

Avec notre livraison sécurisée, Le Purificateur® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller".

N’hésitez pas à nous contacter par mail, notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes : contact@lepurificateur.fr 

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont plus longues. Un coût additionnel est demandé pour la livraison des pays suivants :  

Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Saint Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis-et-Futuna, Polynésie Française

Retours

Oui. Vous pouvez modifier votre commande, tant que celle-ci n'est pas expédiée.

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande tant que celle-ci n'est pas en préparation.

Pour cela, veuillez contacter notre équipe le plus rapidement possible : contact@lepurificateur.fr

À compter du jour de réception de votre commande, un délai de 14 jours vous est accordé pour nous renvoyer le produit. Les frais d'expédition seront à votre charge.

L'article retourné doit être en parfait état, ainsi que son emballage. Le remboursement sera effectué un délai de 7 jours suivant la réception de l'article.

Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@lepurificateur.fr

Sécurité

Votre sécurité est notre priorité. Nous ne proposons que des méthodes de paiement sécurisées. 

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. 

Nous acceptons : 

_ Carte de Crédit / Carte de Débit (MasterCard, Visa)

_ Paypal *

_ Stripe

* Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

Oui.

Le https présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le https est la variante du http sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le https est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. Nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout danger.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre URL du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé ». Celui-ci est ajouté au protocole http sur le site internet dans la barre d'adresse.

Autre

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Le Purificateur® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@lepurificateur.fr

Besoin de changer d'air ?